ZaWin® est par excellence le logiciel d'administration et de gestion des cabinets dentaires depuis plus de 40 ans! Grâce à ZaWin® vous porterez la gestion de votre cabinet dans un univers 100 % numérique sans l'utilisation de support papier avec toutes les informations toujours disponibles en réseau en quelques secondes à partir de tous les postes.
Avec ZaWin® vos tâches administratives deviendront un vrai plaisir car vous aurez davantage de liberté et de flexibilité, et surtout plus de temps à consacrer à vos patients ! ZaWin® vous permet d'optimiser au mieux vos ressources ! Les grosses boîtes d'archives papier deviendront un vieux souvenir, et vous oublierez les recherches épuisantes toutes les informations étant disponibles sur ordinateur : plus d'espace, plus d'ordre, plus d'hygiène et moins de frais...!
Grâce à sa structure modulaire, ZaWin® vous permet de démarrer progressivement à partir d'une base minimale d'options et d'ajouter ensuite des fonctionnalités supplémentaires (modules) en fonction de vos besoins.
Grâce à notre structure modulaire ZaWin® permet de commencer progressivement par les fonctions de base pour en ajouter (modules) au fur et à mesure selon vos exigences.
KGWin™ a été créé pour faciliter votre travail et vous faire gagner un temps précieux!
Il s'agit en fait d'un module optionnel de Zawin® qui vous permet d'établir un statut dentaire graphique et d'introduire l'état dentaire actuel du patient (anamnèse, alio loco, mesures de parodontologie,...).
Grâce à KGWin™, vous serez en mesure de dessiner des devis et des traitements en introduisant automatiquement les prestations ... en plus de cela KGWin™ complètera automatiquement le dossier médical électronique du patient avec des textes prédéfinis ou avec les matériaux ou les dosages utilisés .
En résumé: en un clic, vous disposerez du schéma dentaire graphique mis à jour, vous aurez les prestations pour le devis ou le traitement et aussi l'introduction des textes dans le dossier médical électronique et tout cela automatiquement.
ZaWin® propose différentes versions et des modules complémentaires optionnels qui vous permettent d'envoyer des factures patient et des garants électroniquement à des sociétés de facturation externes qui s'occuperont de l'envoi des factures aux patients et de la perception des paiements.
En particulier, nous avons des interfaces avec les sociétés suivantes:
- Caisse pour médecins dentistes SA
- Caisse des médecins
- Curabill
- Medikont
- Mediserv
- Zaala
- Dentakont
- Medidata
Selon le canton où se trouve votre cabinet, nous disposons d’un module de facturation scolaire disponible pour les cabinets qui prennent également en charge les écoliers.
Grâce à ce module, vous pouvez gérer différents scénarios tels que la facturation individuelle ou globale aux communes des étudiantes, ou l'envoi électronique de factures à un organisme central compétent, etc.
Avez-vous beaucoup de patients en orthodontie avec des traitements réguliers et à long terme?
Avec ce module supplémentaire optionnel de ZaWin®, vous pouvez définir un plan de paiement échelonné avec vos patients et émettre automatiquement des factures avec des délais et des montants de paiement définis avec vos patients tout en gardant une vue d'ensemble de la situation, de la saisie, de la facturation et des paiements et des frais de soins par rapport à l'estimation d’honoraire initiale.
Un autre module optionnel ZaWin® est le module Stock Management.
Avec ce module, vous pouvez gérer directement le stock de votre matériel pour les patients et des consommables du cabinet directement dans ZaWin®.
Le matériel facturé sera automatiquement déduit du stock du matériel disponible tandis que le matériel d'utilisation tels que des gants, des produits de nettoyage et de stérilisation etc. pourra être saisi manuellement.
De cette façon, vous disposez toujours d'une liste actuelle du matériel encore disponible et vous pouvez définir des quantités minimales en fonction desquelles vous pouvez passer des commandes matérielles chez les différents fournisseurs.
Si votre cabinet gère également un laboratoire interne de technique dentaire, vous pouvez activer gratuitement l'option de laboratoire technique dans ZaWin.
De cette façon, il sera possible d'utiliser les différents tarifs de technique de laboratoire dentaire (tarif 2007, tarif 2009 et tarif 2018) pour insérer les prestations et les détailler ou les totaliser sur la facture pour le patient.
Cette option n'est pas destinée aux laboratoires externes indépendants. Il n'est donc pas possible d'émettre des bulletins de livraison ou des confirmations de commande mais seulement des devis ou des factures
ZaWin vous offre la possibilité grâce à un module additionnel optionnel d'intégrer les terminaux de paiement de la société SIX-Telekurs et CCV.
Grâce à cette intégration, vous pouvez transmettre automatiquement le montant à payer au terminal en l'affectant au bon compte et en exécutant automatiquement la clôture du jour.
En plus de cela, le numéro de transaction du paiement effectué via le terminal sera également indiqué sur la facture ou le récépissé du patient.
Cela vous fera gagner du temps et évitera les erreurs manuelles.
Pour les médecins-dentistes également actifs en chirurgie tels que les chirurgiens maxillo-faciaux nous disposons d'un module optionnel Tarmed.
Ce module permet l'utilisation et la facturation avec le tarif médicale Tarmed ainsi que l'utilisation des tarifs dentaires SSO habituels. Bien entendu, les factures seront également produites au format papier Tarmed ou au format XML pour les soumissions électroniques.
En plus du module Tarmed, il existe également un module TrustX qui permet d'envoyer des factures électroniques en format XML aux différents Centre de confiance Suisses.
ZaWin® n'intègre pas directement un module de tracé céphalométrique.
Cependant, il est possible d'intégrer plusieurs logiciels pour le tracé céphalométrique existants.
Voici une petite liste de produits déjà compatibles avec ZaWin®:
- Onyx-Ceph®
- Ivoris®analyze
- Dolphin®
ZaWin® dispose d'innombrables interfaces avec les plus grandes marques de fournisseurs de radiographie numérique, produits d'imagerie, scanners de documents et d'images, téléphonie, empreintes digitales, sondes médicales, programmes comptables, etc.
De cette façon, vous pouvez facilement gérer tous les programmes externes et y échanger des données via votre ZaWin® tout en économisant beaucoup d'opérations manuelles.
ZaWin® intègre une fonction d'authentification par nom d'utilisateur et mot de passe qui permet également d'attribuer différents droits aux différents utilisateurs et qui permet également la traçabilité des différentes opérations.
En plus de l'authentification manuelle et pour ne pas avoir à entrer vos données chaque fois, ZaWin® dispose d’un module optionnel avec une méthode d'authentification plus rapide et plus direct.
Grâce au module Login Stick, chaque utilisateur aura une clé d'authentification physique et chaque ordinateur aura un lecteur spécial. Il suffira d'insérer la clé dans le lecteur et vous serez automatiquement authentifié dans ZaWin®. Lorsque la clé est retirée, la déconnexion est automatiquement effectuée.
En plus de l'agenda normal, ZaWin® propose également un module optionnel permettant aux patients de réserver directement des rendez-vous en ligne pour des rendez-vous simples tels que le nettoyage ou des contrôles ou des nouveaux patients.
Bien sûr, une fois approuvé par vous, le rendez-vous en ligne réservé s'inscrira automatiquement dans votre agenda du cabinet.
L'agenda en ligne dispose d'un système d'authentification multi-facteurs via téléphone portable et SMS afin de garantir la maximale sécurité.
ZaWin® vous offre également diverses interfaces pour transmettre les données de comptabilité débiteurs dans des programmes de comptabilité via des fichiers d'échange. Les programmes actuellement supportés sont: Abacus, Sage, Winbiz, RSA3000, AJ-Logos, Progel, Mekafi.
ZaWin® dispose également d'un module optionnel qui vous permet d'afficher le questionnaire d'anamnèse et tout autre type de formulaire à remplir par le patient sur une tablette. De cette façon, le patient peut également signer numériquement ces documents qui seront ensuite automatiquement stockés dans le fichier patient ZaWin au format PDF. En plus de cela, si de nouveaux patients sont concernés, le dossier du patient sera créé automatiquement. Avec ce module, il est également possible de faire signer les devis directement sur une tablette. La tablette n'est pas incluse dans le prix du module et doit être avec le système d'exploitation Windows.
Le logiciel leader du marché dans sa version complète
Fonctionnalités complètes au prix de CHF 5.- par patient, la solution idéale pour réduire les coûts de démarrage des nouveaux cabinets
La version Light de ZaWin, que vous mettrez à jour progressivement jusqu'à la version complète
Version complète avec interface intégrée à la Caisse des médecins dentistes SA (société d'affacturage et d'encaissement)
Version light avec interface intégrée à la Caisse des médecins dentistes SA (société de facturation et d'encaissement externe)
La version pour les hygiénistes dentaires indépendants
Version light avec interface à Medikont (société de facturation et d'encaissement externe)
Version avec interface à Mediserv (société de facturation et d'encaissement externe)
Version avec interface à la Caisse des médecins (société de facturation et d'encaissement externe)
ZaWin32® est la solution notoire de Martin Engineering AG utilisée depuis 1997. À l'automne 2012, nous avons lancé ZaWin4®, solution progressivement installée par nos clients existants. Depuis début 2013 les nouveaux clients sont équipés directement de ZaWin4®.
ZaWin® est une solution fiable et confirmée par plusieurs années d'utilisation auprès de nos clients. Dans le monde de l'informatique, le changement est la seule constante ; par conséquent il était évident que la plateforme utilisée par ZaWin32® tôt ou tard ne serait plus appropriée aux nouveaux systèmes d'exploitation. Pour cette raison, nous avons anticipé et développé son successeur ZaWin4® (la 4e gé-nération). Environ 4 ans de développement (en parallèle avec l'entretien et le développement de Za-Win32®) ont été nécessaires pour réaliser la nouvelle version ZaWin4® qui au moment du lancement présentait des fonctionnalités identiques à celles de ZaWin32®. Depuis, nous avons ajouté et nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités à ZaWin4® (par ex. interface plus simple/directe, des fonctions de recherche améliorées, base de données plus rapide, panoramique de l'état dentaire, formulaires, etc.). Avec la nouvelle technologie, nous assurons la durabilité de ZaWin4® comme pour son prédécesseur pendant plusieurs années et nous prévoyons d'étendre facilement et rapidement le logiciel avec des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.
Les versions ZaWin32® et ZaWin4® sont compatibles et utilisent la même base de données. Par conséquent, vous ne devrez pas migrer les données ; il suffira d'installer le nouveau logiciel ZaWin4®, qui peut être utilisé en parallèle avec l'ancien ZaWin32® et qui permet un passage même progressif au nouveau ZaWin.
La saisie des données dans ZaWin32® s'affiche normalement comme dans ZaWin4® aussi. En revanche vous ne pourrez pas afficher dans ZaWin32® les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux champs ajoutés à ZaWin4®.
Plus de 1 500 installations, auprès de cabinets indépendants, cabinets groupés, jusqu'aux groupes de cliniques, écoles et universités en sont la preuve : ZaWin® est la solution leader du marché suisse pour la gestion numérique dans le domaine dentaire. Si vous recherchez un système de gestion des patients et de facturation simples, ou si vous ciblez un environnement de travail entièrement numérique, ZaWin® vous offre les solutions et les outils appropriés pour vos exigences actuelles et futures.
Nous sommes à votre entière disposition pour vous présenter nos solutions et les infinies fonctions de nos produits.